LIVRE D’OR DE LA DETOX RELATIONNELLE:

Avatar par Shubi Artwork


« Merci, merci et merci pour cet accompagnement ! J’ai trouvé le programme très complet et bien construit. Tout est aidant : aussi bien les directs, que les méditations et les soins. Vous êtes disponibles, à l’écoute et patients et ça se sent que vous avez à cœur de nous aider. On se sent en confiance pour partager avec vous et le groupe ce que nous vivons. J’aime bien les replays, pour réécouter à tête reposée ce que vous dîtes pendant le direct. C’est très riche et difficile de rester concentré tout le long car ça me renvoie à mon passé alors je réfléchis, je me questionne et je loupe des infos. Puis je regarde le replay en plusieurs fois pour bien intégrer. Même si je n’ai pas posé de questions, je n’ai pas de questions qui sont restées sans réponse.

Aujourd’hui, je me sens sereine à l’idée d’avoir une relation sentimentale, ce qui n’était pas le cas avant le programme. Je voyais bien que j’avais tendance à choisir des relations toxiques et donc j’avais peur d’avoir à nouveau une relation et de retomber dans les mêmes schémas et aussi de ne pas savoir faire/être dans une relation saine. Il y avait comme un côté fataliste. Maintenant, je me sens « armée ». J’ai défini ma structure relationnelle, ce que je veux et ce que je ne veux plus et j’ai des outils pour entrer en relation et être en relation avec l’autre et comment repérer un homme qui essaierait de me la faire à l’envers. J’ai même hâte de rencontrer quelqu’un pour tester tout ça ! Il ne me manque plus qu’à créer des rencontres. »

 C.

« Je suis ravie du pack « détox relationnelle » : très riche, très complet et inclusif. Je suis contente du format, replay sans délai, soins énergétiques disponibles à tout moment, car j’ai pu suivre à mon rythme au milieu de mes semaines chargées et même si j’éprouve une petite frustration de ne pas avoir été présente à chaque live et de ne pas avoir écouté chaque méditation, je suis ravie de savoir que ce n’est pas perdu, que je vais pouvoir continuer le chemin à mon rythme.

Je constate que les choses sont beaucoup plus claires pour moi dans les observations et actions à faire au cours des prochains jours et prochaines semaines. Comme c’est plus clair pour moi, je me sens plus légitime et j’arrive donc à mobiliser plus de courage ! Un grand merci pour vos partages en toute transparence et le CADRE 🙂 de sécurité et de confiance que vous posez lors de vos différentes approches. » 

C.

« J’avais déjà participé à des ateliers de Laurent ainsi qu’à des soins de Durga, c’est donc avec toute confiance, sérénité et joie que je me suis engagée dans cette détox relationnelle dont je souhaite vous partager mon expérience personnelle ! Pour ma part, j’ai commencé ce parcours en étant en phase de séparation avec mon conjoint avec qui je suis restée 10 ans. J’avais du mal à acter cette séparation en me trouvant un logement. Cela faisait plusieurs mois que cette situation durait et qu’on était comme en coloc. Les premiers « ateliers » sur le détachement du passé (pour résumer) ont donc été compliqués pour moi, j’ai d’ailleurs soigneusement esquivé les directs car je n’était pas prête, mais ce qui est drôle c’est que je m’en suis rendue compte après ! Ce qui est intéressant dans ce parcours c’est qu’il y a un certain déroulement qui est proposé, mais qu’en fait on se l’approprie naturellement, on fait notre puzzle à notre rythme et c’est cette appropriation qui fait que j’ai pu prendre conscience et accepter le fait que, oui c’était difficile pour moi. J’étais plus facilement dans la projection d’un autre couple qui collerait complètement à mes valeurs, et la réalité nous rattrapant toujours (n’est-ce pas Laurent ; ) ), j’ai vite vu que si je voulais aspirer un jour à ce couple, il fallait d’abord que je déménage !

Aujourd’hui, je viens de récupérer les clés de mon nouvel appartement dans la peur et dans la joie de vivre de nouvelles aventures seule puis, je l’espère, au sein d’un couple sacré interdépendant ! J’ai trouvé l’alternance entre inconscient (méditations et soins énergétiques) et conscient (live) très riches, cela aide à mon sens à ce que les choses s’imbriquent d’elles-mêmes. Alors si vous avez besoin d’y voir clair dans une situation avec de la bienveillance et sans tabous, je vous recommande ce cheminement relationnel !!! 1000 mercis Durga et Laurent, votre accompagnement m’a beaucoup soutenue dans cette transition de vie et m’a aidée à passer (enfin) à l’action. Avec plein d’amour (et du vrai!). »

 E.

« Je conseille ! C’était très enrichissant, et j’ai eu de belles prises de conscience. J’ai l’impression d’avoir passé mon code… de l’Amour ! Je suis passée d’adolescente à adulte à 55 ans !! Merci infiniment à vous 2 ! » 

C.

« Votre accompagnement est très aidant. J’ai eu plus de mal avec l’avant dernière session avec les definitions des termes « envies » et « désirs ». Vous êtes très complémentaires avec Durga, Laurent qui dit hop hop hop c’est facile et Durga qui nous rassure en témoignant des difficultés qu’elle a connues (je me reconnais tellement dans son expérience et l’analyse qu’elle en fait, c’est très aidant). En faisant un mix des deux, je m’y retrouve. L’insistance sur le fait de choisir le type de structure (très important et je note que pas mal de participants n’étaient pas au clair et cela me rappelle ma propre expérience, je pense qu’on finit par se perdre si on reste dans certaines relations empreintes de manipulation) et le type de couple (fusionnel etc). Le cheminement peut être très long donc en effet les séances auront un effet à plus ou moins long terme. Je peux témoigner que l’étape la plus difficile à franchir est celle d’accepter que l’on s’est trompé et que l’on doit assumer sa responsabilité et non rester dans le déni en blâmant l’autre qui ne peut changer. Savoir quitter une relation, puis en faire le deuil grâce à cette prise de responsabilité (plus tardive) est une étape qui aide ensuite à faire des choix plus matures. On sort du triangle de karpman aussi, car on cesse de batailler pour faire rentrer un rond dans un carré, de surcroît trop petit. Tout est interconnecté.

Je peux témoigner encore d’une résistance qui s’oppose à l’intégration : on pense que mature signifie « choix par dépit, amour tiède etc ». Je commence à arriver à ce stade où je ressens réellement que faire un choix en conscience n’est pas incompatible avec un coup de cœur et je fais le tri petit à petit dans mes rencontres qui sont de meilleure qualité à plusieurs niveaux. J’ai appris à dire « non » très vite en repérant des comportements qui conduisent à du 1+1=2 ou une fusion qui va dans le sens de l’autre (suradaptation à l’autre). Beaucoup de temps peut se passer entre comprendre intellectuellement et intégrer profondément mais cela peut aussi aller très vite. Je suis en train de discuter de structure et déco avec un homme avec lequel la déco est pas mal et le souhait de s’engager dans une relation est similaire au mien. Il fait les mêmes constats et sait exprimer ses envies et besoins (quel que soit le sens qu’on donne à ces mots). Le problème est que peu de gens prennent le temps de se poser les questions et avancent en se disant « on verra bien ». C’est une chose dont je n’avais pas conscience en sortant de mon divorce. Au moment où je parviens à lâcher prise sur le passé, je viens aussi de recevoir une proposition professionnelle qui me sort de ma zone de confort et que je n’aurais pas acceptée un an plus tôt. Il n’y a pas de hasard. Tout semble se remettre en mouvement pour entrer dans une nouvelle dynamique. Les vidéos de Laurent font de plus en plus de sens au fur et à mesure. Les comportements non déterminés sont une véritable plaie qu’il faut absolument connaître, d’autant que c’est contagieux lorsqu’on en a souffert. Faire une détox est essentiel. » 

V.

« C’était vraiment un riche parcours ! Original dans le fond, la forme et très profond dans ce que ça va chercher (le passé, ce que je veux et non ce que je ne veux pas….). Profond dans ce que vous proposez : outils, sémantique, réflexions, propositions, exemples, explications. Vous êtes patients, passionnants. Et terriblement sincères. »

 G.

« J’ai vécu 8 semaines d’une richesse inouïe et réjouissante. Ce fût une merveilleuse expérience tant dans le contenu, qu’humainement ! Partages, libre expression, patience, bienveillance, générosité, écoute, Respect totale de l’altérité de chacun et chacune, étaient les maîtres mots qui posaient le cadre de ces rencontres. A l’issue, je me sens plus dotée, plus confiante pour choisir et m’engager en conscience, dans une relation choisie… en co-construction. MERCI de nouveau à vous 2 tout comme au groupe pour cette authenticité 🙏.

NB: Point important selon moi en entreprenant cette démarche : idéalement, mettre à jour et clarifier les systèmes de défenses existants en chacun de nous… et avancer muni et en incluant cette conscience, dans la démarche. Le groupe contribue également, à divers niveaux, à mettre de la lumière et clarifier.☀️❤️. »

 L.

« Merci encore pour cet accompagnement, il s’agit d’un véritable accompagnement très complet : méditations, soins, Q&A, et replay. Il manque juste le site de rencontre… haha, ça serait top !!!

J’ai vécu cet accompagnement avec des prises de conscience, en étant dans des situations où je vois quand mon affectif est à l’envers, quand je suis dans l’envie et pas dans le désir, quand je suis dans l’émotion ou pas, ou quand je dois aller faire une échelle émotionnelle, et je réagis, etc… le chemin est long !

J’avoue que je suis frustrée de ne pas avoir pu aller plus loin dans le parcours. Je m’explique : les quelques rencontres que j’ai faites se finissent très rapidement (car soit la personne est indisponible, soit elle est potentiellement alcoolique ; soit libertin ; soit menteur/manipulateur ; soit pas intéressée). Je n’arrive même pas à l’étape de l’audit. Certes, je passe à autre chose, mais je me retrouve toujours à la case départ : célibataire.

Je réecoute toujours les replays qui me permettent d’aller plus loin dans l’apprentissage/pratique. Votre mail récapitulatif est hyper utile !! Aujourd’hui, j’ai envie de dépasser mes peurs : en les identifiant et en posant des actes ou pas en fonction de la situation.

J’ai assisté à ce parcours car Laurent y était. Son approche me convient à 100% et c’est tjs le cas. Je profite aussi pour dire que j’ai bcp aimé la présence de Durgâ, son approche sincère, du vécu. Vous êtes complémentaires et vos partages d’expérience sont précieux !! Merci encore et à bientôt !!!  »

 C.

« Ce programme est arrivé à un moment dans ma vie où il était nécessaire que je m’offre la possibilité de déconstruire ma relation, au couple, à l’homme pour faire table rase, lâcher l’ancien et me permettre de m’ouvrir à vivre les relations avec plus de maturité et de conscience. C’est la première chose d’ailleurs qui m’a frappée en débutant, me rendre compte à quel point nous sommes « écervelés » et des enfants/adolescents quand on choisit de vivre une relation (quelle qu’elle soit) avec une personne. J’ai compris et appris grâce à la richesse de vos partages et de vos réponses à nos questions, que je fonctionne à l’envers, pourquoi je répète les mêmes schémas inlassablement et surtout comment il est possible de créer un couple partenaire et conscient (si c’est cela que l’on recherche). Cela m’a même permis de mettre le doigt sur la relation toxique avec un de mes parents qui génère un impact monumental sur d’autres espaces aussi de ma vie. Aujourd’hui je suis capable de dire « stop » quand je sens que ce n’est pas juste pour moi, même dans les premiers échanges, sans culpabilité ou autre, ce qui est un grand pas. J’ai aussi des outils, des clés et de quoi à l’avenir m’offrir la chance de bâtir une relation saine. Merci à vous deux pour la grande richesse de ce programme et la densité des informations ! C’est un grand cadeau à se faire parce que ça fait bouger les choses sur tous les plans ! Je vous embrasse, et infiniment merci pour tout ça ! » 

S.

J’ai suivi le programme. Il était super riche et dense en informations, j’ai adoré.Ça bouscule, pour du mieux.
Ça provoque des prises de conscience, des changements dans nos vies.
Les partages bienveillants m’ont permis de poser des limites claires, et en phase avec ce que j’avais vraiment besoin pour moi, au moment du programme (et dans mon présent). ☺

J’ai dépassé des peurs grâce aux explications claires de Laurent et toi, sur les actions que je n’osais parfois pas faire dans une relation notamment, par « peur » de l’après.
Ce dont on a pas à s’encombrer de vouloir anticiper en fait. 

Je re-visionne certains lives pour prendre des notes, à présent, pour affiner mon propre cadre de relation, mes en-vies, mes structures essentielles.

Cela m’a fait passer des caps dans mes relations et switcher l’entourage ..Que du mieux 🥰☀💕
mais c’est seulement le début,… comme tu le dis, entrer dans des relations inconnues et plus saines, est une nouvelle expérience 💗 et bien des émotions à dépasser … ✨ entre personnes « bienveillantes ».

A.L

En live ou en replay, méditations et exercices en sus et cerise sur le gâteau , en parler sincèrement avec tout le groupe qui suit la détox. Échanges youtube très riches d’enseignement et de compréhension de nos mécanismes de fonctionnement (parfois) altérés et/ou dysfonctionnels

Trop géniale cette détox ! Je la conseille vivement à qui souhaite clarifier sa/ses relation.s de quel.s ordre.s ou origine.s soit.ent-elle.s. Bravissimo à toi Durgã et à Laurent 😍

F

La détox m’a aidé à comprendre ce qui est en jeu dans la relation. Si tu as envie de commencer ta prochaine relation sur des bases saines et solides, ou si tu veux mettre de la clarté sur ta relation actuelle et prendre des décisions alignées, alors vas-y, inscris-toi !! Tout le monde devrait avoir accès à ces informations d’utilité publique.

M

Ce programme permet de se poser des questions fondamentales avant même d’entamer une relation, les notions proposées sont super claires et j’ai beaucoup aimé aussi les soins énergétiques qui jalonnent les thèmes !

D’ailleurs, j’ai bien envie de m’y replonger en ce moment 😍🔥❤️ merci à vous deux 😘

C.

Enfin un regard croisé différent des idées toutes faites qui propose concrètement des actions à poser pour avancer autrement.

La detox relationnelle ou comment apprendre à se poser les bonnes questions au bon moment !

E.M.

La detox (4eme) à laquelle j’ai participé m’a permi d’être très haut clair avec moi même dans ce que j’ai envie de vivre dans mes relations.

Cela me permet d’être très conscient de mes désirs en étant libre emotionnellement dans la réalisation de mes envies.
D.