J’aimerais vous parler des bijoux magnétiques.
Je tiens tout d’abord à vous dire que pour moi jusqu’à il y a un mois,il ne s’agissait que d’un énième attrape couillon comme on en voit plein sur les marchés.
Mais il y à un mois ma super infirmière qui est une lumière,m’a prêté un petit coeur magnétique en me disant que ça me ferait du bien de le porter sur ma peau à l’endroit où ma sciatique me fait le plus souffrir.
Je souffrais tellement à ce moment là,que j’étais prête à tout essayer,mais je restais quand même très très sceptique sur les effets probables de ce petit coeur de cuivre!
Il faut savoir qu’à ce moment, j’étais sous morphine et venait d’avoir 3 infiltrations de cortisone,donc difficile de savoir qui me faisait quoi comme effet!
Le premier jour où je le porte,j’arrive à marcher sans trop souffrir!
Le Kiné vient 2 j après,je porte toujours le coeur,et il n’en revient pas,je peux bien lever ma jambe! Je lui parle du coeur,il me répond que beaucoup de ses patients en portent et qu’ils en sont tous contents.Je lui dis que je trouve ça dingue que ça marche aussi bien,alors même que je n’y croyais pas du tout!!

Une nuit, je n’arrive pas à dormir,la douleur étant trop forte!! J’ai pourtant bien pris ma morphine, je ne comprends pas. Je ne trouve pas de position confortable, me tourne et me retourne dans le lit en pleurant. Vers 1h30 du matin, mon copain s’énerve (il se lève a 3h pour aller travailler!) et me dit: « pourquoi tu remets pas ton coeur en cuivre?!!! », « Ah! mais oui! je l’avais enlevé!!! ».
Je le remets et là, j’ai dû mettre environ 2min à m’endormir!!! Plus de douleurs instantanément!!
Je n’en revenais pas!!
Voilà, j’ai arrêté la morphine 24/24h depuis une semaine, il ne me reste que des doses à prendre en cas de grosses douleurs et j’ai fais le test: grosses douleurs + morphine = douleurs moyennes
grosses douleurs + coeur = bien être
Je l’ai aussi prêté à ma fille qui avait mal au genou et 5 min après elle courait dans le jardin!!
Voilà, à mon avis il existe du bon et du moins bon dans ce business,alors je vous ai mis la photo de celui que je porte.
Quand je vois tout ce que l’on m’a injecté depuis un mois et que je me rends compte que ce qui me soulage le plus c’est de l’eau de mer et un petit coeur de cuivre !!!! J’ai envie de dire: Wouaaah,la simplicité est le meilleur remède,merci Dame nature !!
Durgâ

fb-share-icon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *