Juste une petite question ? Ça va vous en ce moment?

Je pense que nous sommes tous d’accord, cette rentrée à été pleine de turbulences !
Le climat mondial est lourd et chargé . Ce qui oblige les personnes hypersensibles ou empathes  à surfez sur ces vagues énergétiques sans tomber , sinon elles ont énormément de mal à en sortir.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part cela fait presque 2 semaines que je me prends tout le malheur du monde en pleine face !!
Je crois que ce sont les images de l’abattoir d’Alès qui ont fait sauter le couvercle de ma marmite émotionnelle .
Ensuite j’avais ouvert les vannes et c’était fichu.
J’ai donc passé une semaine au lit, à dormir et pleurer en sentant que quelque chose de très lourd s’était emparé de moi et que je l’avais laissé faire.
Les larmes étaient si nombreuses que je cherchais à tout prix à comprendre pourquoi je pleurais.
Je me mis donc à penser à toutes les raisons pour lesquelles je pourrai pleurer afin d’utiliser ces larmes utilement.
Et c’est LÀ que j’ai compris, vu , ressentis , tous ces évènements de ma vie qui me semblaient être réglés depuis longtemps , ils étaient là : les deuils, les ruptures , les gamelles…. Ils étaient toujours là !
Alors à ce moment là, j’ai décidé de pousser ma semaine au lit de 2 j de plus , afin de pleurer TOUT ce que je devais pleurer , pour être enfin vraiment libérée !
Après ces 2 journées  supplémentaires , je savais qu’il me fallait sortir de chez moi et faire quelque chose de ma journée pour remonter la pente tout de suite. Mais difficile de se sentir la force d’affronter à nouveau le monde extérieur, de peur de se reprendre une lourde charge énergétique.
Mais heureusement ,mon conjoint m’a poussé à aller à ce salon sur les soins énergétiques juste à côté de chez moi.
Avant de partir je mets mon collier en Labradorite que j’adore, et je prends dans mon sac un autre collier.
Mon conjoint me demande pourquoi j’emmène un 2 ème collier ?
Je lui dis que je sens qu’il faut que je mette mon collier en Labradorite pour y aller mais qu’après le salon je ne pourrais plus le mettre alors j’en emmène un autre.
J’y suis allée en me disant que je n’y resterai pas longtemps et que je ne discuterai pas trop avec les gens. Mais dès que je suis arrivée ,plusieurs personnes lumineuses m’ont abordées et j’ai sentis de suite qu’elles m’envoyaient de l’énergie d’Amour et de Confiance en soi.
Je sentais à l’intérieur de mon corps que je m’ouvrais un peu plus à chaque seconde.
Je passe devant le stand d’un homme qui est magnétiseur, kinésiologue, géobiologue et médium . Je lui demande s’il propose des formations de géobiologie, il m’interpelle sur mon collier, me demande de l’enlever, le regarde et me dit: où avez vous eu ce collier ?

SAM_4991

Je lui répond que je l’ai acheté 20 euros à la braderie de Lille, mais que depuis plusieurs personnes m’avaient proposée de me le racheter jusqu’à 300 euros. Il me dit qu’il vaut bien plus mais que la plupart des pierres sont mortes. Il me propose de réinitialiser les pierres sur mon énergie, j’accepte.
Pendant qu’il laissait ses mains sur mon collier ,nous avons discuté et il m’a dit qu’il y avait beaucoup de petites fées dans mon collier 🙂
Et il m’a parlé de beaucoup de choses qui m’entourent que je vois mais dont je n’ai parlé à personne. Il à été direct, m’a un peu chamboulée mais m’a surtout mis un bon coup de pied au cul !
Exactement ce qu’il me fallait !
Quand il m’a rendu mon collier c’était incroyable les pierres brillaient comme jamais auparavant !! Par contre il m’a dit de ne plus le porter ,de le laisser chez moi et de me connecter à lui lorsque j’ai besoin de protection.
En repartant du salon je sentais mon niveau énergétique plus élevé. Et sur le chemin du retour un magnifique nuage en forme de coeur flottait au dessus de nous.
<3
J’ai ensuite passé un weekend fantastique avec mon conjoint, nous étions dans la communication, la joie, la détente.
Ça nous a fait un bien fou !

Dans ma semaine clouée au lit, je n’ai pas voulu répondre au téléphone ,ni aux mails de mes amis car je me disais que je n’avais rien à leur dire puisque j’allais mal.
Puis finalement au bout de 5 J , j’ai envoyé quelques mails disant à mes amies proches, que j’allais mal et leur racontais ma semaine.
Et  je vous assure que j’ai bien fais car nous étions toutes dans le même état sans le savoir et personne n’osait le dire aux autres !!
Nous avons donc décidé d’aller ensemble aux 24h de méditations pour la terre afin de surfez sur les belles et lumineuses énergies , de prendre et surtout de donner ,donner, donner !!
Alors mes amis , si vous avez un gros coup de mou, acceptez le, lâchez prise , faites la planche et laissez vous flotter sur la vague.
Une fois que c’est fait et que la grosse vague est passée, on s’accroche au premier rocher qui passe et on prend de la hauteur.
Vous verrez il suffit de le visualiser.

Je voulais partager une dernière chose avec vous, pendant ma semaine léthargique je n’ai pas parlé à mes plantes , ni penser à elles ; résultat je les ai trouvées la tête basse et les feuilles qui tombent. Alors cela fait 4 jours maintenant que je leur demande pardon et leur offre tout mon amour et ma tendresse.
Et je vous mets ci dessous la photo du cadeau que m’a fait mon orchidée aujourd’hui 😉

SAM_4988

Prenez soin de vous mes amis , restons unis à chaque pas.
<3 Avec tout mon Amour <3
Durgâ