Avatar réalisé par Shubi Artwork

Salut, moi c’est Céline , plus connue sous le pseudo Durgâ .

C’est en 2015 , alors que je devais rester alitée des mois pour cause de paralysie partielle de mes jambes ,que l’aventure de Les Songes de Durgâ a débuté. 

J’ai, depuis petite , toujours eu une relation privilégiée avec le monde subtil des énergies mais je n’ai pas toujours eu la chance de pouvoir exprimer cette partie de mon être. On m’a d’abord taxée de menteuse lorsque je racontais pouvoir voir des défunts, ou lorsque je prédisais des évènements, à mes proches, qui se réalisaient ensuite. 
Etant enfant, mon seul moyen de me protéger de ces accusations a été d’enfouir au plus profond de moi mes capacités extra-sensorielles et d’essayer de rentrer dans le moule de la norme sociale.

Au début cela a fonctionné . Mais comme à chaque fois que nous prenons un chemin qui n’est pas le notre , l’Univers s’est chargé de me remettre sur les rails de mon chemin de vie. Lorsque l’on s’est égaré , le retour dans nos rails peut être très brutal. C’est ainsi , alors que je faisais des études pour devenir professeur de danse que l’Univers m’a envoyé 3 hernies discales à l’âge de 16 ans ! 
La douleur et les hernies m’ont brulé la chair jour et nuit et ont déterminé mon quotidien pendant 13 longues années. 

Durant ces 13 ans, j’ai écumé tous les spécialistes de France pour régler mon problème de santé. J’ai comme tout le monde commencé par des traitements allopathiques et de grands spécialistes pour terminer chez des rebouteux et énergéticiens suite au manque de résultats chez les premiers cités. 

C’est donc à force d’errance médicale que j’ai été amené à reconnecter avec le monde subtil des énergies. 
C’est de ces retrouvailles qu’est née ma page et le blog : Les Songes de Durgâ 
J’ai eu envie d’y partager toute mes découvertes et redécouvertes , pour que ceux qui ont accès au subtil se sentent mois seul(e)s.

Et c’est en assumant haut et fort et aux yeux de tous la totalité de mon être dans toutes ses facettes, que j’ai pu enfin guérir mon dos et que les 3 hernies ont disparues.

(Bon c’est un résumé hein, mais j’ai écrit un livre sur mon parcours d’auto-guérison que tu peux retrouver ici : https://www.editions-maia.com/livre/la-vie-est-un-trampoline-durga-9782384414086/  ) 

J’ai suivi beaucoup de formations pour me relier à mes capacités oubliées et ce fut une joie immense quand j’ai remarqué que je pouvais soigner les autres à distance. 
Je n’ai jamais eu l’intention de devenir thérapeute , c’est la Vie qui m’y a amené.
Ce sont les centaines de demandes d’aides que j’ai reçues et auxquelles j’ai répondu qui m’y ont amenée.
Ce sont les retours formidables des personnes qui se sont tournées vers moi qui m’ont encouragé à en faire mon métier. 

Selon moi chaque aidant ou thérapeute est unique car son métier est d’être profondément humain et accueillant selon qui il ou elle est. 
C’est pour cette raison que le terme thérapeute énergéticienne ne me convient pas , car on peut mettre mille personnes derrière ces mots.

Je me détermine plutôt comme « Dézingueuse de tabous et de conditionnements » !

Quand je dis ça , là je sens que c’est moi ! Avec moi tu peux parler de tout sans tabou et on va aller ensemble chercher à dézinguer tous les conditionnements et croyances que tu portes en toi et qui t’empêchent de révéler tout ton être véritable au grand jour. 

Alors saches que je ne fais pas d’assistanat , il y a des milliers d’autres thérapeutes pour ça, avec moi il faut que tu sois prêt à te bouger pour créer la vie que tu souhaites au plus profond de toi.

Tu en es capable et surtout tu y a le droit et moi je peux juste être le soutien dont tu as besoin pour t’en rappeler.

Si tu veux apprendre à me connaître d’avantage , je t’invite à parcourir le blog ici : 
https://lessongesdedurga.com/blog-2/

Ou à me retrouver sur Youtube ici: https://www.youtube.com/c/LesSongesdeDurg%C3%A2/videos

Je te souhaite de belles retrouvailles avec toi même.

Durgâ 

Photos du site réalisées par http://www.stephanieportraits.com/

8 Comments on “Qui suis-je ?”

  1. Bonjour Durga, bonne idée ce site ! pour l’instant, comme tu demandes notre avis sur FB, les onglets gagneraient à être plus visibles (le « qui suis-je » et « éveil » sont cachés par les ailes de l’ange) mais sinon, il m’a l’air très bien ton site ! J’attends les nouveaux articles 🙂

    • Merci Valérie 🙂 . je viens seulement de comprendre comment te répondre ! haha ! je vais essayer d’arranger ça, merci pour tes conseils. <3

  2. Oh quelle belle surprise ton site, je lis et relis tes textes, je comprends tout mais t’as pris de l’avance, moi je suis pas encore guérie, un peu longue à la détente !!! bonne journée petite soeur

  3. Bonjour Durga,

    Je suis plus âgée que toi mais je sens bien que j’ai rencontré une soeur. Je n’ai l’ai pas encore vu ton blog en entier, mais la première image et ton message me parle si fort et si profondément que j’ai envie de t’envoyer des millions de bisous, les anges sont du côté de chez toi c’est sûr!

    Ta vie a été bouleversée, tu as visionné ta colonne vertébrale guérie, c’est ce que j’ai fait aussi, maintenant je comprends que c’est ça qui m’a guéri et pas le médicament du docteur qui m’a semblé miracle à ce moment là!
    J’ai plusieurs hernies discales et j’ai eu les côtes cassées, je ne pouvais plus marcher pendant des mois.

    Des tas de choses très positives se sont passées dans ma vie depuis, peut être que je suis sur un chemin comme le tien ? Est ce que de si loin tu sens quelque chose ?

    Je te fais une bise.

    Béatrice

    • Oh Béatrice , ton message me touche tellement ! Merci de ce partage merveilleux. Je suis si heureuse que tu ne subisse plus la souffrance de ce dos capricieux, bravo pour la visualisation. <3
      Je peux avoir des ressentis mais le mieux est de faire confiance à tes propres ressentis, les mots: pèlerinage et quête me sont apparus à la lecture de ton message 😉 Suis ton chemin de lumière en suivant la joie. <3
      Je t'envoie un million de bisous ma grande soeur de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *