C’est parti !
Il y a un an j’ai eu un flash de moi faisant des vidéos sur youtube.
Je dois vous avouer qu’à ce moment là je me suis dis :”pffff n’importe quoi ! ils ont du se gourer de personne là haut !”   😉

Mais depuis l’idée n’a cessé de me trotter dans la tête, bien sûr mon mental m’a trouvé un million de raisons de ne pas le faire, alors j’ai commencé par faire ma page facebook puis j’ai fais mon site.
J’étais contente d’avoir osé faire mes articles avec chaque semaine plus de facilité et de lâcher prise dans ce que je publiais,  je continuais de me dire que les vidéos c’était pas pour moi, que je n’étais pas capable , mais ça me démangeait quand même !
La semaine dernière a été une semaine difficile où je me suis bien fait bouffer par mon mental jour et nuit !
Pourtant vendredi, après une journée difficile avec beaucoup de larmes, je suis rentré chez moi et seule face à mon ordinateur ,
une voix dans ma tête : “Vas y fais une vidéo, là tout de suite “

Mon mental: “Quoi ! Mais c’est pas possible ,il faut que tu partes dans 15 min chercher les enfants à l’école et t’as vu ta tête ? Et puis tu vas parler de quoi d’abord ? “

Merci cher mental tu viens de me donner le sujet de ma vidéo .

Et me voilà parti , je lance l’option vidéo et je me mets à parler sans trop savoir où je vais mais je m’éclate !

Alors voici ma première vidéo les amis, bien sûr mon mental me dit de ne pas la publier , que j’ai une sale mine, que je suis hésitante, que j’ai des tics de langages , que je parle trop vite, que j’agite trop les mains……
Il me dit :” Ça fait 1 an que tu imagines ta première vidéo avec un super éclairage, un super montage , une mine rayonnante, un discours parfaitement clair…. et tu vas publier ça !!!!”

Et bien oui cher mental, merci à toi de me protéger , de me mettre en garde mais sache qu’à tes yeux je ne serais jamais parfaite de toute façon. Alors cette fois je vais écouter l’autre petite voix dans ma tête, celle qui est douce , qui me dit que pour une toute première vidéo ce n’est pas si mal, qu’il faut que je me lance car cela me met en joie, que peu importe les imperfections, que faire les choses avec le coeur est ce qui importe le plus.

Et surtout cher mental d’amour comment être plus en phase avec ce que je dis dans ma vidéo , qu’en la publiant comme ça  brut et simple, sans t’écouter

Je mets la sourdine et je saute sans parachute car ce n’est que comme ça que je pourrais voir mes ailes se déployer .

https://www.youtube.com/watch?v=9nHJxvyeUWw

Avec tout mon amour ( et un peu la trouille au ventre  😉  )

Durgâ