Je me rends compte que j’ai progressé sur mon chemin de l’éveil depuis que je n’essaie plus de convaincre qui que ce soit de penser de la même façon que moi!
Il y à encore quelques temps, je préférais rester seule plutôt que de passer une soirée avec des gens non éveillés!
Autant vous dire que je passais beaucoup de temps seule !
J’avais tendance à être triste ou en colère lorsqu’on me qualifiait de fille perchée, bizarre, naïve ou encore de menteuse.
Je pense que quelque part j’attendais l’aval de ces gens terre à terre, ce qui bien sûr n’arriva pas.
Mais depuis que j’ai décidé d’être moi même à 100 % et d’assumer mon décalage pleinement, je ne me suis jamais sentie aussi bien !!!
Résultat les personnes qui me voyait d’un oeil perplexe, m’acceptent d’avantage dans ma différence et c’est elles qui viennent à moi .
Un ami bien ancré, est venu me voir discrètement lors d’une soirée avec des amis et m’a avoué qu’il voyait et entendait des choses qui ne sont pas vraiment là, depuis qu’il est tout petit. Il m’a dit que j’étais la première personne à qui il en parlait et que ça lui faisait du bien de pouvoir partager ça avec quelqu’un.
Un autre ami, lors d’une autre soirée ,à commencé par m’aborder en me disant:
« Alors la chamane, j’ai vu ta page sur facebook c’est de pire en pire ! T’es irrécupérable maintenant, t’es vraiment trop perchée!! »
Puis quand il y a eu moins de monde autour de nous, il a finit par me dire qu’il adorait faire des massages, car quand il masse quelqu’un ,il à des images et des ressentis qui viennent (imaginez mon sourire) et ensuite de me dire qu’il aimerait bien qu’on se fasse une soirée en petit comité pour parler de tout ça !!
Une autre personne est venue me dire qu’elle s’était mise à l’écriture automatique mais que j’étais la seule à qui elle osait le dire.
Bref, j’ai compris que mon rôle était d’être la perchée de service pour mon entourage ,celle dont on se moque en groupe mais aussi celle qu’on est content de trouver pour parler de nos ptites bizarreries sans complexes !!
Aujourd’hui j’accepte ce rôle avec plaisir et beaucoup d’humour !
Je vous aime mes amis perchés
Durgâ