Nous recevons tous des signes de nos guides chaque jour, mais bien sûr il faut savoir les reconnaître pour s’en rendre compte.
Alors j’ai demandé à mes enfants de l’aide pour cet article, je leur ai demandé de  me donner une liste de tous les signes qu’ils recevaient:

Les plumes:

Chaque jour ils trouvent une ou plusieurs plumes blanches, partout où l’on va même en plein supermarché !
Ils ont pris l’habitude de les ramasser et on commence à avoir une belle collection.
Mais parfois ma fille me dit: »celle là je la laisse par terre ,pour que quelqu’un d’autre la trouve et qu’il sache que ses guides pensent à lui. »
Mon fils trouve presque chaque jour un jouet par terre, dans l’herbe d’un parc,sur un trottoir… ce qui rend ma fille un peu jalouse. L’autre jour au parc alors que son frère avait encore trouvé un trésor,elle m’a demandé comment se faisait il qu’il trouve toujours des cadeaux de l’univers et pas elle ?
Je lui ai dis que c’était parce qu’il était en permanence dans le lâcher prise et qu’il suivait son intuition. Elle à donc éteint son mental, puis à trouvé une plume blanche. Ça à booster sa confiance et elle à eu l’idée de lancer la plume blanche en l’air en demandant à ce que celle-ci lui indique la direction d’un trésor.La plume est retombée au sol,mais là son mental à reprit le dessus et elle à commencer à s’énerver car elle me disait ne pas savoir si elle devait suivre la direction du bas ou du haut de la plume ? Je lui ai donc dis de respirer, de relancer la plume et que sa première idée serait la bonne ! Elle l’à fait et à trouvée un petit pendentif en forme d’étoile dans la terre ! 🙂

Les oiseaux:

Chaque jour en nous promenant, nous avons pris l’habitude de ramasser les papiers par terre et de les mettre à la poubelle, et à chaque fois que l’on accomplit ce geste nous entendons un oiseau chanter pour nous. C’est magique !!
En ce moment un pivert et un geai ont pris l’habitude de venir nous saluer tous les soirs, moment de connexion extraordinaire.
Un matin alors que nous étions stressés car nous étions en retard à l’école, sur le chemin des dizaines d’oiseaux étaient posés sur les bords de la route et ont chanté pour nous sur notre passage, nous nous sommes donc détendus ,ayant bien compris que tout allait bien.

Les anges:

Dans la rue devant nous, une femme avait un pull avec des ailes d’anges dans le dos.
Nous avons reçu une publicité pour un cours de yoga et le logo était un ange qui fait du yoga.
On a vu un nuage en forme d’ange.
Mon fils à prit l’habitude ,lorsque l’on joue aux jeux de société ,de demander à ses anges de faire sortir le bon chiffre aux dés. Technique imparable pour lui,à CHAQUE fois,il à le chiffre demandé !
Il a aussi prit l’habitude avant de me demander , de demander de l’aide aux anges pour retrouver ses jouets égarés. Très ,très souvent ,il n’a plus besoin de me demander ensuite.
Il demande aussi aux anges de l’aider à choisir des jeux à gratter chez le marchand de journaux, et il gagne à CHAQUE fois !! Ce qui rend sa soeur gouvernée par son mental et perdante aux jeux,terriblement jalouse. 😉
Depuis que nous sommes allés à la conférence sur les anges mon conjoint me dit qu’il n’arrête pas de tomber sur des choses en rapport avec les anges:
articles sur facebook, émission de radio, livre qui se retrouve sous ses yeux…

Les synchronicités:

L’autre jour , je parle d’une vieille chanson que j’aime bien à ma fille, elle me demande si je pourrais lui faire écouter un jour, à ce moment là j’allume le contact de la voiture et à la radio passe justement la fameuse chanson = sourire jusqu’aux oreilles de ma fille et remerciements à l’univers.
Ma fille me demande si j’ai un livre qui explique le recyclage. Tiens justement j’en ai retrouvé un ce matin !
Il y à tellement de synchronicités chaque jour ,qu’on pourrait écrire un annuaire!

Il y à tellement de signes mes amis !
L’autre jour alors que nous parlions de ma maman partie trop tôt, une photo d’elle tombe dans le couloir.
Le jour de mon anniversaire ,en nous levant, une bougie est allumée dans mon bougeoir en cristal de sel, alors que personne ne l’a allumée !
En faisant le ménage , je vois au sol une tache en forme de coeur <3 !
En arrosant mes plantes sur la terrasse, je reçois l’idée de déplacer un jouet de mon fils de quelques centimètres sur la gauche. J’ai trouvé ça bizarre mais me suis exécutée. Le soir même mon fils tombe du muret, et atterrit pile sur le jouet qui amortit sa chute et lui évite de se casser l’épaule. 😉
Je ne vous parle pas des arcs en ciel que l’on voit toutes les semaines !

J’ai également beaucoup de réponses à mes questions et en ce moment elles viennent presque immédiatement !
Un matin où je n’étais pas trop dans mon assiette, je demande à l’univers : sur quoi dois je travailler aujourd’hui pour me sentir bien ?
Je monte dans ma voiture,allume l’auto radio et tombe sur l’interview d’une actrice qui parle de son égo. Ok, message reçu !

Bref, on pourrait continuer comme ça sur des pages et des pages.

😉
Donc on arrête de se sentir seul, perdu, de se poser 10 000 questions et on suit le guide !!!

Surtout restez attentifs mes amis, vous êtes accompagnés à chaque instant , ouvrez les yeux et soyez réceptifs .
Un grand grand merci à mes 2 petits trésors pour leur aide et  d’être à l’écoute de leurs guides ailés.

N’hésitez pas à partager dans les commentaires vos expériences de signes avec vos guides.

Avec tout mon amour guidé.
<3 Durgâ <3

hasard-1