Cet article se veut utile pour vous mesdames mais également pour vous messieurs, pour que chacun puisse bien prendre conscience du pouvoir de ses pensées.

Car oui, vous commencez à le savoir maintenant , on l’entend partout , vos pensées ont du pouvoir. On connaît le pouvoir de l’intention , qui est le fait de visualiser quelque chose très fort de tout son coeur et de le voir se créer dans la matière. Lorsque l’on parle du pouvoir de l’intention , on imagine tout de suite une pensée posée et positive exprimée à l’Univers en conscience , au moment d’un voeux ou soufflant sur un pissenlit…

Mais le pouvoir de vos pensées ne s’arrête pas là, il est en permanence actif. Avec plus ou moins de force selon l’intensité avec laquelle vous y avez songé.

On connaît également le pouvoir des mots. Nous sommes capables de terrasser une personne avec quelques mots durs. La personne va ensuite ressasser ces mots et ce faisant va continuer d’alimenter leurs pouvoirs sur elle. À force , un égregore (forme pensée) se forme et agit de manière autonome, de surcroît il va alimenter un egregore négatif encore plus grand ,planant au dessus de notre chère planète et là ,c’est douche de négatif pour le plus grand nombre !

Nous devons donc être vigilants à être dans une communication bienveillante et à être précautionneux dans le choix de notre vocabulaire même en cas de conflit.

Pour en revenir à nos pensées , imaginez la difficulté de comprendre d’où vient une douleur ou un état de mal-être , si on ne pense pas au pouvoir des pensées.

Nous émettons tous des milliers de pensées à chaque minute , nourrissant selon la teneur de nos pensées les égrégores positifs: de joie, de paix, d’amour…. ou les egregores négatifs tels que la peur, la colère, la tristesse…

Mais j’aimerais souligner avec vous aujourd’hui, une forme de pensée en particulier: ce sont les projections sexuelles.

Vous connaissez , j’en suis sûre mesdames ,ces regards insistants que certains hommes peuvent se permettre de poser sur vous. Je ne parle pas de harcèlement sexuel à proprement dit, mais juste des pensées que peuvent émettre certains hommes sur des femmes qu’ils ne connaissent même pas. Dans ces moments là , on se dit wouah ça y ‘est je suis télépathe !! Car facile de sentir, entendre, lire…les pensées de l’autre.

Savez vous que ces pensées à force d’être initiés par une ou plusieurs personnes , se matérialisent et peuvent finir par atteindre votre corps physique ? Si, si je vous assure !

J’en ai moi même fais l’expérience à plusieurs reprises et notamment la semaine dernière.

Êtant actuellement célibataire , traduisez:
Ayant fais le choix de vivre seule , sans être dans une relation ,pour me laisser le temps de découvrir la femme sauvage qui sommeille en moi, faire la balance entre mon côté yin et mon côté yang, me laisser libre de suivre toutes mes idées, mes intuitions, mes guidances, de suivre Mon chemin de Vie…Bref d’être totalement moi m’aime !

Je traduis pour ceux qui pensent que célibataire veut dire: pauvre petite chose fragile, perdue sans homme à ses côtés, en recherche permanente d’une moitié perdue et ouverte à toute proposition…. Euh… bah achetez vous un dico écrit par une femme ! 😉

Je vous disais donc que la semaine dernière , j’ai ressenti ces formes pensées.
J’étais à mon travail quand tout d’un coup je me suis sentie très mal. Une douleur au bas ventre m’a pliée en deux , c’était terriblement douloureux. Je n’arrivais plus à reprendre mon souffle et commençait à avoir la tête qui tourne.
Je suis allée m’isoler aux toilettes pour pouvoir me recentrer et essayer de comprendre ce qui se passait. C’est là, que mon intuition (mes guides)  me fait comprendre que j’ai des charges coincées dans mon utérus. Je prolonge donc ma pause aux toilettes de 5 min , le temps de me faire un mini nettoyage énergétique rapide. J’ai retiré une masse noire dense qui était coincée et prenait toute la place dans mon utérus , ainsi que deux racines sombres immenses qui encombraient mes trompes. Le soulagement à été immédiat !!
Je suis revenue à mon poste et j’allais beaucoup mieux , ma journée s’est ensuite passée sans encombre.
Je me suis ensuite rappelée que j’avais déjà dû me nettoyer de ce genre de masses sombres lors d’un stage et on m’avait alors expliqué que c’était les projections sexuelles de certains hommes sur moi.
On m’avait dit que suite aux pensées de ces hommes, la projection pensée était bien là et continuait d’être nourrie par un lien invisible entre le penseur et la pensée. Qu’il fallait donc nettoyer les projections et couper le lien énergétique avec le penseur, quel qu’il soit.

Vous me direz : bah oui , mais on ne connaît pas forcement toutes les personnes qui ont des projections sur nous , et vous avez raison. Mais en fait peut importe , il suffit de supprimer , de couper le lien avec conviction.

Je vous mets une carte tirée du coffret de cartes: « Développez vos potentiels énergétiques » de Serge Boutboul, qui vous explique bien la manoeuvre:

14826467_10154621404758535_904015892_n

Ça marche pour les personnes qui vous envoient des pensées de jalousie, de possession, d’envie…

………….

Il y a aussi un livre absolument extraordinaire qui s’intitule :
« Le Passage Des Sorciers » De Taisha Abelar

Dans lequel Taisha apprend à faire la récapitulation de sa vie , c’es à dire à se remémorer chaque rencontre qu’elle a eu dans sa vie et d’en nettoyer l’énergie que l’autre a laissé en elle et qu’elle a laissé chez l’autre.
La lignée des sorciers mexicains qui l’ont initié , l’ont invité à commencer cette récapitulation par toutes ses rencontres intimes. Afin de se libérer de toutes les énergies accumulées dans ces moments d’intimité et qui ne nous appartiennent pas forcement.

Essayez, vous verrez, ça fait un bien fou. Vous regagnez en énergie très vite.

Voilà je souhaitais juste refaire un petit point là dessus car cela me semble important. Et messieurs ça marche aussi pour vous. Il se peut que vous ayez une ex-copine super jalouse qui projette des pensées sur vous et vous pompe toute votre énergie. Alors vous aussi pensez aux nettoyage et à la récapitulation (ça va être long hein?! 😉 ) Allez courage , vous verrez , après vous serez en pleine forme , avec uniquement votre énergie en vous et rien que pour vous ! Le top !

Sur ce ,je précise que ceci n’était bien entendu pas un message de la brigade anti-sexe , continuez à vous faire plein de câlins , les câlins c’est la Vie ! Mais en conscience c’est encore mieux !

Je vous embrasse tous fort <3

<3 Durgâ <3