Une belle lumière m’a fait remarqué il y a peu que je ne vous parlais jamais de mon travail. Je viens donc ici y remédier.

J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous ont une idée faussée de qui je suis, enfin vous connaissez Durgâ mais derrière ce pseudo se trouve Céline. Je suis les deux à la fois, j’avais d’abord choisi ce pseudo car il me semblait plus facile de me livrer à coeur ouvert sur les recoins les plus profond de ma vie , en gardant secrète l’identité de mon incarnation actuelle. Mais à force il y a eu une sorte de clivage entre Durgâ et Céline, je souhaite donc ici nous réunifier.

Contrairement à ce que beaucoup d’entre vous peuvent croire, je ne vis pas de mes soins énergétiques, ressentis ou recouvrement d’âme… Je les fais surtout pour rendre service aux amis dans le besoin et petit à petit le cercle s’élargit.

Mais je suis aussi Mme Toutlemonde, j’ai un travail alimentaire, des horaires, une chef et des collègues..

J’ai passé presque 3 ans sans travailler, concentrée sur mon bien être physique et moral. J’ai décidé de prendre ce temps de pause pour aller fouiller et déterrer toutes mes casseroles pour les transcender et ne pas les refiler à mes enfants. Je passais donc pas mal de mes week-end en stages en tous genres (reiki, jeûn, naturopathie,soins énergétiques, méditations….)
Mission bien avancée mais qui est sans fin, donc il a bien fallu se remettre à travailler !

En décembre, j’annonçais donc à l’Univers qu’il était temps que je me mette à la recherche d’un emploi. Je le prévenais cependant que ce serait mon dernier travail “normal” , qu’âpres je créerais mon propre emploi. Donc je voulais un travail qui me permette de travailler un sujet précis que j’avais besoin de travailler pour avancer sur mon chemin de Vie. Je décidais rapidement que mon principal soucis dans cette incarnation est ma relation à l’argent. En allant dans les annales akashiques , je me rendais compte que ce soucis était récurrent depuis pas mal d’incarnations.
Me voilà donc demandant à l’Univers un travail qui règle ma relation à l’argent.
Quelques jours plus tard ils me disent que j’aurais trouvé du travail le 18 janvier.
Nous étions alors en décembre, j’ai donc pris le temps de m’organiser (cantine, garderie pour les enfants..). Le jour où j’ai demandé aux mamans du cours du musique de mon fils , si elles pourraient l’accompagner aux cours à partir du lundi 18 car je travaillerais; elles m’ont bien entendu demandé ce que j’avais trouvé comme travail? Et moi de leur répondre: “je ne sais pas encore mais je sais qu’à compter du 18 , j’aurais du travail!
Alors bien sûr ce jour là je me sentais comme Mme Toutlemonde mais elles ne me voyaient que comme Durgâ la perchée de service !

Bref, est enfin arrivé le lundi 18 janvier, à 11h30 j’étais encore chez moi sans travail, en train de boire un café avec mon petit frère avant qu’il ne s’envole pour le Népal. Je commençais à me dire que j’avais mal compris mes guides et que j’allais me taper la honte au cours de musique 😉 !!

11h35 , un appel! “Pouvez vous venir travailler dans une heure , à l’école du village d’à coté? ”
Youhouuuuu ! Yes ! J’arrive !!
(article de cette semaine à l’école ici )

Cette semaine là  , j’ai également passé un entretien d’embauche dans une boite de télémarketing (l’horreur !) mais j’ai été prise !

J’étais devenue “Eric Dampierre “:“Bref,je m’appelle Éric Dampierre”

Au bout de deux semaines dans la boîte, je leur dis que je ne veux plus travailler chez eux et que j’ai trouvé une annonce de caissière à mi-temps. Ma chef , les yeux ronds ne comprend pas comment je peux préférer devenir caissière plutôt que de rester dans leur boîte. Elle me dit qu’ils ne veulent pas me perdre et me propose donc un meilleur job avec de meilleurs horaires.
J’hésite puis accepte.

Je me retrouve donc à travailler….. à LA BANQUE !!!!

Hahaha qu’est ce que j’ai pu rire ce jour là, j’ai remercié mes guides pour leur humour fantastique !!!
Il faut savoir que moi travaillant à la banque, c’est comme d’offrir un job chez Monsanto à José Bové !!!
Totalement inconcevable !!

Bref après avoir eu le sentiment de vendre mon âme à l’ennemi , mais mes guides me recadrant en me rappelant que c’était suite à ma demande que j’obtenais ce poste , j’y suis allé de bon coeur ou presque.

Les premiers jours j’en avais mal au crâne, le sentiment que je devais apprendre le chinois en 3 jours. Mon cerveau qui s’était toujours cru allergique aux maths et aux chiffres, s’est retrouvé heureux d’apprendre et de comprendre de nouvelles choses.
Me voilà donc depuis février à parler toute la journée : de dividendes, d’augmentation du capital, d’abondement, de fonds risqués ou sécurisés…
Même des banquiers m’appellent pour que je les conseille !!

Mais c’est en fait un exercice formidable, moi qui avait vécu dans ma bulle pendant près de 3 ans. Mon chemin spirituel ne valait pas grand chose jusqu’à ce que je sois obligée de mettre en pratique tous ces enseignements dans la matière, dans la société de tous les jours.
Entourée de collègues aux basses vibrations, au stress, aux chiffres…

C’est un apprentissage merveilleux et enrichissant.
Je m’entraîne :
– à savoir si le prochain client à m’appeler sera un homme ou une femme?
– Le sujet de son appel?
– Les chiffres de son numéro de compte apparaissent plus lumineux et plus gros sur le clavier de mon ordinateur, alors j’essaie de deviner les chiffres (j’ai les chiffres mais pas toujours le bon ordre 😉 )
_ Deviner comment seront habillé mes collègues le lendemain ?
– De quoi vont ils parler le midi ?
…..

La vie est un merveilleux terrain de jeux !!!
Enfin voilà , je suis Durgâ , je suis Céline , je fais des soins et je travaille à la banque.
Bref, je suis Mme Toutlemonde qui vit à la fois dans la société actuelle et à la fois dans un monde magique et tout ça est totalement complémentaire !

Voilà les amis de quoi faire un peu plus connaissance , je vous embrasse très très fort et n’oubliez pas de saupoudrez votre quotidien de magie !

Je vous distribue tout mon capital d’Amour.

<3       Durgâ / Céline       <3