Moins une !!

Ce matin mes guides m’ont encore une fois bien aidée .
On se lève, ma fille me raconte son cauchemar , nous retournons donc changer la fin du cauchemar où elle se noyait afin qu’elle se visualise nager comme une sirène.
On enchaîne sur un p’tit dej’ ésotérico-militant comme tous les matins, avec des questions de mes 2 bouts de choux sur la surpêche, la chasse, la vierge Marie, Ganesh et qui sera qui dans notre prochaine incarnation.
C’est l’heure d’aller à l’école, je mets le lave vaisselle en route et on part.
Des milliers de bisous en se souhaitant une bonne journée et
je retourne à la voiture en me disant qu’au lieu de rentrer chez moi,avec cette belle lumière matinale, je vais plutôt aller faire un ptit tour dans la campagne .
J’essaie de démarrer la voiture: impossible !
Je réessaie plusieurs fois: rien.
Je me dis donc que si jamais la voiture redémarre, je rentrerai directement chez moi car je ne voudrais pas qu’elle me lâche au milieu des champs.
Au moment où je me dis ça, elle démarre ! Ouf !
Je commence à rouler et me dis que finalement je le ferai bien ce petit tour , là bim ma ceinture se détache toute seule ! Je me dis :  » ok ,mes guides j’ai compris, vous voulez que je rentre à la maison, car sinon il va m’arriver quelque chose sur la route.  »
Je fais donc demi-tour et rentre à la maison.
Et c’est là , en arrivant que j’ai vraiment compris leur aide.
Le lave vaisselle avait décidé qu’il n’en pouvait plus et c’était l’inondation totale, toute la cuisine et une partie du salon ! Au moment où j’ai attrapé la serpillère ,l’eau était à 3 cm de la prise de mon ordi !!
Louanges de merci à mes anges, se mettre à serpiller avec un sourire jusqu’aux oreilles et se sentir heureuse et chanceuse d’être si bien protégée.
Merci à mes guides d’être présents chaque jour et de m’épauler ainsi.
Voilà mes amis, c’est juste une petite anecdote qui nous rappelle que nous ne sommes jamais seuls.

Avec tout mon amour
Durgâ

ANGE 1