Bonjour mes amis !
Hier soir je suis allée à une méditation guidée avec une amie, c’était super on est partit dans une vallée avec une amérindienne aux sons des bols chantants et du tambour sacré, puis nous avons volé sur le dos d’un oiseau géant dans les diverses strates du ciel au son de la harpe de cristal !!!
Après être redescendues , nous avons discuté avec mon amie, de la difficulté de ne pas pouvoir discuter de tous les sujets de notre éveil spirituel avec tout le monde.

On est la copine perchée 😉  !!!
On se faisait la réflexion que c’était agréable de pouvoir employer entre nous des termes comme: lumière, entité, corps astral….sans que l’autre soit effrayé.
Il faut savoir mes amis que lorsque vous mettez un pied sur votre chemin spirituel, vous n’avez aucune idée du chemin qui va se faire avant de mettre le deuxième pied! Chacun à un chemin bien à lui, il n’y a pas deux personnes au monde qui ai fait le même chemin, et ça, c’est magique  !!!
Il y a des personnes qui croient à l’âme mais pas à la réincarnation, certains croient au karma et d’autres non, d’autres croient aux OVNI, à l’Atlantide, Mu, Shamballa, aux fées, anges, archanges, guides, voyages dans le temps, extra-terrestres, intra-terrestres , énergie universelle……..
Vous pourrez rencontrer sur votre chemin d’éveillé des personnes aussi éveillées que vous mais qui ne croient pas du tout aux mêmes choses que vous et c’est fantastique!!
Cependant, je me suis rendu compte que lorsque l’on ne possède pas le vocabulaire,il est difficile de tout comprendre.
Alors je vous prépare un petit lexique afin que l’on puisse tous se comprendre ici ,il sera non exhaustif et je compte donc sur vous pour le compléter
Vous êtes d’une richesse incroyable mes amis ,de par vos connaissances et vos expériences , ne l’oubliez jamais !!
Avec tout mon Amour
Durgâ

Les Songes de Durgâ
11113803_110140542650735_6902022621160171782_n