Depuis 15 jours déjà, je ne cesse de recevoir des messages des anges !!

Depuis le soir des attentats, où dans la nuit j’ai vu sur mon téléphone plusieurs heures miroirs, cela n’a pas arrêté !! D’une manière vraiment incroyable !!

Le premier jour mon conjoint ne me croyait pas trop ,je l’ai donc averti à chaque fois que je regardais l’heure : 12h12, 16h16, 17h17, 21h21, 22h22…..
Toute la semaine quand je demandais à ma fille de me dire l’heure en regardant sur le four, elle me répondait étonnée: 17h17 !!
Nous avons donc pris l’habitude à chaque fois d’aller voir sur le site de Lulumineuse, sa page « anges et numéros » jusqu’à connaître certains messages par coeur !

(17h17)117-711-171 / 771-177-717 :
Bravo, vous êtes sur la bonne voie. Vous avez bien choisi vos pensées,
concentrez-vous maintenant avec soin sur vos objectifs.
Prenez soin d’entourer vos souhaits par des émotions appropriées (la
gratitude accélère le processus de manifestation)

Ma fille s’est mise à attendre devant le four quand il était 16h14, 19h17…
Je lui ai donc dis que c’était de la triche et qu’il fallait tomber dessus par hasard.
Nous ne portons pas de montres ,il n’y a pas réveils ni d’horloges dans la maison. Seuls l’ordinateur,le téléphone et le four nous donnent l’heure (bien suffisant!) Ah ,et il y a la voiture aussi.

Je n’ai jamais eu autant de preuves comme celles des heures miroirs qu’en ce moment ! Avec le climat actuel,comme il est bon de se sentir épaulée et accompagnée à chaque instant par mes guides.

Mercredi 16h16: (16h16)116-611-161 / 661-166-616 :
Laissez aller vos pensées vers les sphères supérieures (votre sur Vous!) et
abandonnez vos préoccupations matérielles.

Je pose donc mon ordinateur et lève les yeux vers la fenêtre : « regardez les enfants dans le jardin !!! »

En l’espace de quelques minutes nous avons vu: un groupe d’oiseaux blancs dont les ailes scintillaient à la lueur du soleil, passer devant un arc en ciel et un héron qui croisa leur chemin

Merci de tout coeur aux anges qui veillent sur nous, merci à Lulumineuse de nous aider à déchiffrer leurs messages d’amour bienveillants.

Mon conjoint me dit « T’as de la chance ,moi mes anges ils ne me disent rien !! »

« Hop hop hop !!! Tu crois vraiment que tes guides ne te disent rien ? Ou est ce plutôt que tu ne prêtes pas attention à leurs signes.
Car l’heure sur le four est là aussi pour toi !! »

Bref les signes sont là mes amis , il y à les heures miroirs comme ici ou les autres signes comme dans cet article: suivez-le-guide

Pour tout savoir sur les heures miroirs c’est par ici sur le merveilleux site de Lulumineuse:
anges et numéros

Les chiffres peuvent aussi être sur un document, un numéro de téléphone, une plaque d’immatriculation, une adresse, nombre de mails…

Vous verrez vos guides sont joueurs et savent très bien adapter leur façon de vous envoyer leurs signes, soyez attentifs, à vous de jouer !!

Avec tout mon amour.

<3     Durgâ      <3