J’aimerais vous parler du pouvoir des pensées.
Dans “Les accords toltèques”, les mauvaises pensées sont comparées à de la magie noire! Et c’est une réalité, j’en ai encore eu la preuve lors de mes stages.
Je vous avais parlé du pieu énergétique que Serge m’avait retiré du dos et qui m’avait vraiment libérée au niveau du corps physique, et bien en stage nous avons appris à les retirer. Pieux,flèches,aiguilles….
Mes camarades m’ont retiré pas moins de trente pieux et flèches, plantés dans mon dos et ma jambe droite !! Pile à l’endroit de mes hernies et de ma sciatique qui me font souffrir depuis tant d’années!!
Ils m’ont dit tous étonnés: “Bah dis donc pour une fée, t’as du en faire des sales trucs, pour avoir tant de mauvaises pensées sur toi!”
Et oui, ces pieux et flèches sont le résultat des mauvaises pensées que des personnes ont eu sur vous, dans cette vie ou celles d’avant. Alors oui, j’ai été une fée dans une de mes incarnations mais j’ai eu aussi comme tout le monde des incarnations où je n’ai pas choisi le chemin de la lumière !
Je vous parlerai peut être un jour de ce qu’ils m’ont retiré du ventre, c’était vraiment moche ! Mais là c’est encore une autre dimension .
Il y a aussi les mauvaises pensées que l’on a sur nous même.
Lorsque l’on déprime, toutes nos mauvaises pensées viennent s’entasser au niveau de nos pieds. Souvent les personnes sont prises par une masse sombre au niveau des pieds jusqu’au chevilles, et qui c’est qui était bloquée jusqu’au genoux?? Ahaha
J’ai donc servi d’exemple: Serge m’a fait venir devant et à attrapé quelque chose devant ma jambe et l’a soulevé, ça m’a fait partir en arrière !! Il avait en fait attrapé ma jambe astrale !! À cause de toute cette masse de mauvaises pensées, je ne pouvais plus rentrer mon corps astral en dessous de mes genoux.
Il m’a dit:”tu es toujours là haut n’est ce pas?”
moi: “oh oui!!!”
On à donc dégagé cette masse et j’ai pu remettre mon corps astral en place correctement en glissant comme dans un toboggan dans mon corps physique  .
Il y a aussi les personnes qui pensent qu’on leur à jeté un mauvais sort car il ne leur arrive que des choses difficiles. Mais c’est en se convaincant de ça,qu’elles provoquent elles même le mauvais sort!
Ne nous dédouanons pas de ce qu’il nous arrive, nous sommes tous acteurs de notre vie. Apprenons à chasser les mauvaises pensées de notre esprit.
Commençons par des micro-méditations d’une minute plusieurs fois par jour, où l’on éteint simplement notre mental, vous verrez ça marche  !
Voyons le verre à moitié plein mes amis
Avec toutes mes plus belles pensées
Durgâ

11193412_126014661063323_7662083145205084025_n