Hier soir, il ne me restait que quelques pourcent  de batterie sur mon ordi, je m’étais sentie mal toute la journée sans trop comprendre pourquoi, j’avais  annulé une soirée où je devais me rendre car je ne me sentais pas le coeur à la fête.
J’étais donc au lit avec mon ordi à regarder des documentaires sur l’amour dans le monde et sur toutes les personnes à travers la planète qui oeuvrent à créer un monde nouveau, un monde plus beau.

Il ne reste que 4% de batterie , je demande à mes guides si je dois aller chercher l’alim’ de mon ordi ? Leur réponse: Dors, prends des forces pour demain.
J’ai donc passé la nuit à essayer de trouver le sommeil, mais cette nuit tout le monde était agité, les enfants, les chats, mon conjoint, moi… Impossible de trouver le sommeil cette nuit.
À  chaque réveil: du chat, de mon fils, du conjoint… Je regarde l’heure: 2h22, 3H33, 5H55, 07H07 et enfin 8H08. Et à chaque fois je me disais : “tiens ! un message des anges! Je regarderais demain ce qu’il veulent me dire..”

Ce matin ,conversation avec mon fils de 5 ans :

“Les enfants il s’est passé quelque chose à Paris hier soir.
Beaucoup de personnes ont été tuées, des hommes les ont tuées. “

“Qui les a tué maman ?”

“Des méchants, enfin, des personnes qui n’avaient pas bien compris la Vie”

“Pourquoi ils ont fait ça maman?”

“Parce qu’ils cherchaient leur place dans ce monde et qu’on a pas réussit à leur en faire une. On ne les a pas vus, on ne les a pas entendu, on a pas su les aimer. Alors de mauvaises personnes leur ont montré une porte ouverte quand toutes les nôtres étaient fermées.Mais ils ne savaient pas que c’était la mauvaise porte. “

“Mais maman pourquoi les gentils (nous)  ,on tuerai pas tous les méchants comme ça se serait réglé!?”

“Et comment sais tu qui sont les gentils et qui sont les méchants?”

“Bah les gentils c’est nous !! “

“C’est qui nous ?”

“Bah ! La France !”

“Et c’est qui la France d’après toi ?”

“Bah, c’est nous ! Les français !”

” Et donc tous les français sont gentils ? Et tous ceux qui ne sont pas français sont les méchants ?”

“Bah NON maman !!”

“Alors comment peut on faire ? Est ce qu’on tue tout le monde parce qu’il y a forcément une part d’ombre dans chaque personne? Ou est ce qu’on aime TOUT le monde parce qu’il y a forcément une part de lumière en chaque personne ?”

“Bah ouiiiiii !! La 2ème !! ON AIME TOUT LE MONDE !!!”

“Et bien oui mon chéri, on va aimer encore plus fort, encore plus loin, encore mieux que l’on a jamais aimé. On va envoyer de l’amour et allumer des bougies pour toutes les personnes qui sont parties sur l’autre rive hier soir. Pour celles qui étaient simplement entrain de s’amuser et vivaient dans l’amour et pour ceux qui ont atteint le sommet de la mauvaise colline, la fin du plus mauvais chemin.Ceux qui se sont égarés.”

“Mais maman est ce qu’ils vont se réincarner en méchant ou en gentil ?”

“En gentil mon chéri. On s’incarne tous en gentil seulement nous ne prenons pas tous les mêmes chemins. Tu te souviens me mon article sur l’effet miroir que j’ai écris l’autre jour? Te souviens tu de ce qu’il disait?”

“Oui.Que le monde qui nous entoure c’est pareil que le monde qui est en nous.Et que si c’est la guerre dans notre tête ou dans notre coeur, alors c’est la guerre dans le monde”

“Exactement, et te souviens tu , où commence la paix?”

“Elle commence en nous, dans not’coeur !”

“Tu as tout compris mon ptit ange.”

“Mais maman, alors ça veut dire que moi avant dans une autre vie, j’ai déjà été un méchant?! “

“C’est possible mon chéri. Mais tu as aujourd’hui trouvé le bon chemin et je te guiderai de mon mieux tout au long de cette petite part que je partage avec toi.
Souviens toi de l’histoire du loup. Tu sais celle qui dit qu’en chaque être humain existe deux loups : un plein de haine et un plein d’amour , lequel est le plus fort ?.”

“Ah oui et celui qui gagne, c’est celui que l’on nourrit , c’est ça hein maman?”

“Oui c’est tout à fait ça”

“Alors moi je vais nourrir que celui de l’Amour, je vais lui donner tous les jours de l’amour, comme ça celui de la haine ,il va mourir de faim ! Et ce sera bien fait pour lui !!”

“Je t’aime”

“Moi aussi ,je t’aime maman ! Plus que toooooouuuuuut au monde !!! “

<3 <3 <3

Je pense à tous les proches , amis et familles de toutes les victimes.

Et je souhaite vous dire que depuis ce matin ,je ne vois que des messages d’amour, de paix et de solidarité. Nous sommes de plus en plus forts à chaque épreuve.
L’amour vaincra.

Nous ne sommes qu’UN aujourd’hui et nous ne serons qu’UN demain !!

Je ne suis pas française, je suis humaine et je suis connectée à tous mes frères et soeurs de coeur, mes frères et soeurs d’âme et je vais tendre ma lumière le plus loin possible pour qu’elle illumine tous les coeurs encore dans l’ombre.

Aimons nous plus fort que jamais.

Je vous aime de tout mon coeur qui ne se laisse pas assombrir et qui est plus lumineux que jamais

<3   Durgâ    <3