Vous avez sans doute déjà remarqué toutes ces familles qui éclatent suite à un deuil au sein de celle-ci.Il faut savoir que la famille dans laquelle nous nous incarnons, notre père, mère, nos frères et nos soeurs, nous les avons choisis car à leur cotés nous allons pouvoir vivre des épreuves dont nous avons besoin pour l’évolution de notre âme.
Certains membres de votre famille font peut être parti de votre famille d’âme, mais pas tous.
Ayant perdu mes grands parents et mes parents il y a bientôt 4 ans, je vous avoue que le tri s’est fait très vite et de lui même autour de moi.
La sensation est amère au début mais après on comprends pourquoi.
Je suis née dans une famille recomposée, je suis l’avant dernière, 4 frères et 2 soeurs.
J’ai appris beaucoup de choses à leurs cotés, j’ai compris qui je voulais être ou ne pas être.
Je suis consciente de ne pas avoir choisis le chemin le plus facile : celui de ne se poser aucune questions sur un avant ou un après vie et de ne penser que carrière, maison et argent.
J’ai « choisis » un chemin semé de doutes, de remises en questions, de recherche permanente, d’espoirs…
Un chemin utopique pour beaucoup.
Je suis presque sûre aujourd’hui que seuls un de mes frères et une de mes soeurs font partis de ma famille d’âme; je n’en aime pas moins les autres pour autant.
Cela m’apprends à respecter le chemin et le rythme de chacun et surtout ils me permettent de garder les pieds sur terre .
Je suis très liée au niveau karmique à mon père et pourtant c’est ma mère qui vient me voir régulièrement     <3
Il faut dire qu’au moment de la fin de sa vie incarnée,mes guides m’avaient amené à lire un livre sur les NDE , du coup je l’avais briefée      😉
Ne pouvant pas poser ces questions à mes frères, elle me demandait comment c’était de l’autre coté, qu’allait il lui arriver, où serait elle? À ce moment là, malgré la douleur, je comprenais enfin pourquoi j’avais emprunté ce chemin.
15 j avant son départ, mon père qui était partit depuis 2 mois, est venu me voir une nuit;  C’était fantastique de le revoir !!!  Il m’a dit qu’elle allait bientôt le rejoindre, que je ne m’inquiète pas, que tout irai bien et qu’il serait là pour l’accueillir !    <3
J’ai bien sûr transmis le message à ma maman et lui ai dis: « t’as intérêt de me faire des coucous quand tu seras de l’autre coté! »
Elle m’a répondu: « mais je ne saurais pas comment faire! »
Moi:  « t’inquiète pas ils te montreront »
Le jour de son départ et les semaines qui ont suivies c’était incroyable, elle me faisait des signes tout le temps et partout !!!
Et je me disais:
« wouaah elle est trop forte ma maman »
Je vous en parle aujourd’hui car elle vient de me faire un ptit clin d’oeil, elle continue de m’en faire quand je lui en demande.
Les signes peuvent être partout mes amis, l’odeur de son parfum, une chanson qui porte son nom, une photo d’elle qui tombe du ciel (oui,oui !! )…
Ahaha et l’autre fois, je roulais en voiture, j’étais seule et je cogitais , je pensais a eux et leur ai demandé de m’envoyer un signe.
Bam dans la seconde 2 merdes d’oiseaux sur mon pare brise !!!
Il faut dire que mes parents avaient énormément d’humour!!!
Bon comme d’habitude je m’éparpille et fais un texte de 3 pages!!
Mais cela fait plusieurs semaines que je voulais partager ça avec vous alors j’attendais l’aval de mes guides et celui ci est venu ce matin .
Je sais qu’il y a énormément de personnes qui partent en ce moment, mais tenez bon mes amis et si vous ne trouvez pas le réconfort auprès de votre famille,
ne leur en voulez pas.
La vie mettra les bonnes personnes sur votre chemin, votre vraie famille.
Vous êtes ma famille mes amis
Je vous aime
Durgâ

1470376_112009905797132_3470740870783685388_n