Il y a des livres qui sont de véritables clefs…

Cet été j’ai eu la joie , ô combien immense de lire un livre, sur le jeu de 52 cartes, qui n’était pas encore paru…

Moi l’Amoureuse des livres , qui considère ces parchemins reliés comme de véritables amis qui m’accompagnent au quotidien. Ils sont dans tous mes sacs, toutes les pièces de ma maison, ma voiture, mon travail…
Impossible de partir de chez moi sans un peu de lecture consciente.

Lorsque l’on m’a proposé de lire ce livre avant sa sortie, l’excitation était donc à son comble, mon coeur palpitait dans tous les sens.

Je dois avant tout vous dire que les jeux de cartes et moi , on était pas franchement copains jusqu’ici. J’avais pourtant fais des ateliers pour apprendre à tirer les cartes mais cela ne m’avait jamais convaincue. Je trouvais que les tirages étaient beaucoup trop soumis à l’interprétation de celui qui les tire. Dans les ateliers que j’avais suivis , il me semblait qu’il n’était que question de tirer les vers du nez du consultant afin de faire dire aux cartes exactement ce que l’autre désirait entendre. Alors j’avais refermé cette porte. Déçue.

Mais voilà que les cartes sont revenues dans ma Vie…
Mais cette fois il ne s’agit pas de tirages un peu flou et douteux, non, j’ai rencontré une véritable science des cartes.
Cette fois il s’agit de tirages totalement mathématiques, qui peuvent tout vous dire depuis le jour de votre naissance jusqu’à la fin de votre Vie: les défis, les forces, les rencontres, les départs, les thèmes de votre chemin et tout ça à partir de la date de votre jour de naissance… Passionnant !
D’autant plus lorsque vous apprenez que cette science secrète existe depuis des siècles.

Ce livre est la rencontre magique de deux personnes passionnées , l’une par les cartes et l’autre par les mystères de la Vie et notamment les mégalithes.

Dans ce livre , vous passez par les écrits de Guilhem Morera qui nous parle du jeu de 52 cartes avec tellement de passion et de coeur que vous vous retrouvez avec le virus de cet amour pour la cartomancie.

Vous vous retrouvez au coeur d’une enquête palpitante menée par Howard Crowhurst sur les mystères entourant ce jeu, au travers de l’Histoire, de la musique, de l’ arithmologie, des couleurs, de l’alphabet….

Durant ma lecture , que j’ai étalée sur plusieurs jours pour faire durer le plaisir à son maximum, j’ai été piqué par la curiosité, l’ étonnement…
Vous savez ces livres , où vous avez le sentiment d’être à l’intérieur. On se sent enquêteur , on relève les indices, on en croit pas ses yeux, les liens explosent dans notre cerveau…

Dès le deuxième jour de ma lecture, j’ai eu le sentiment d’avoir un véritable rendez vous avec le livre. Je me suis fait belle, me suis préparée une tisane, posée dans un transat’ au soleil, le portable et l’ordinateur loin pour être sûre de ne pas être dérangée…

Et voilà que je replongeais dans l’enquête avec impatience et curiosité , un délice.

À la fin de ma lecture , j’ai senti que ce livre était tout simplement énorme !
Un véritable trésor de connaissances rares.

Il est enfin sortit depuis quelques jours, alors je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Je sais que ce livre ne connaîtra sans doute pas le succès du Da Vinci Code et pourtant… ici l’enquête est bien réelle , sans fioritures commerciales et surtout écrit avec le coeur et ça se sent au plus profond de vos cellules, ça vibre de manière lumineuse.

Alors voilà , je vous met le lien pour les curieux qui seraient tentés par un moment exquis de lecture.

Pour commander le livre c’est par ici: Le Sens Caché Du Jeu De 52 Cartes

14291849_1041189736002279_202142314187587253_n.jpg

14333690_1041189742668945_8187341717131874923_n.jpg

Je vous souhaite à tous de beaux moments de lecture et j’en suis sûre à la fin vous n’aurez qu’une envie… le recommander à vos amis !

Avec tout mon amour de lectrice

<3     Durgâ     <3