L’autre jour dans ma voiture, me posant des tas de questions sur les changements intense du moment, je posais donc la question à mes guides sur ce que nous devions faire ?

Il m’ont envoyé une image magnifique !!
Le problème c’est que autant lorsqu’ils me parlent même si c’est assez dense j’arrive plus ou moins bien à vous retranscrire ça. Mais lorsqu’ils m’envoient une sorte de roman photo dans ma tête, c’est beaucoup plus compliqué de vous le retranscrire sans y mettre mon interprétation et donc changer la neutralité du message original.
C’est comme s’ils m’envoyaient une balle à toute vitesse que j’attrape au vol en un dixième de seconde mais une fois que je l’ai en main, je me rend compte que la balle est en fait une pelote de laine et que lorsque je tire sur le fil , tout un tas d’informations vient alors.

Bref , cela fait donc 3 jours que je me demande par quel bout prendre cette pelote afin de vous la lancer comme il se doit 😉

Et finalement la réponse est simple, je ne vous donne aucune interprétation et je vous lance la balle:

Vous êtes prêts ?  C’est parti !!

Imaginez un pommier géant magnifique , sur chacune de ses branches il y à des centaines de pommes qui ont mis des mois à se former, à prendre forme et à mûrir.
Elles ont commencé par être des bourgeons, puis des fleurs et enfin un petit fruit aux couleurs pâles qui deviendra une belle pomme bien ronde et rouge, gorgée d’eau, de sucre et de vitamines.

Vous y êtes ? ok, on continue.

Maintenant imaginez ce pommier sublime , il est couvert de pommes magnifiques , il se sent beau et veut rester comme ça pour toujours. Alors il décide de garder ses pommes. Il est donc le plus beau des pommiers pendant un moment et puis arrive un moment où les pommes commencent à pourrir. En plus d’avoir des pommes pourries au bout des branches, le poids des pommes avec le temps finit par faire casser les branches du beau pommier.

Maintenant on recommence:

Imaginez ce pommier magnifique qui à donné toute son énergie à faire mûrir ces belles pommes juteuses. Au moment où il sent que les pommes ont atteint leur stade de maturité , il les laisse tomber sur le douillet tapis de mousse qu’il à laissé pousser pour elles, à ses pieds.
Là , certaines pommes vont être ramassées pour être mangées et apporter leur vitamines et leur vitalité aux voyageurs.
Pour celles qui ne sont pas ramassées, elles vont donc rester là, au pied de celui qui leur à donné forme. Elles vont se désagréger petit à petit , afin de nourrir la Terre et les racines de l’arbre afin de permettre un nouveau  cycle de bourgeons , de fleurs et de pommes.

DSC_5376 (2)

Voilà , mes amis pour ma part le message à été reçu 5/5
J’espère qu’il vous aiguillera d’une manière ou d’une autre.

Prenez soin de vous et croquez la vie à pleine dent  !!

Avec tout mon amour
<3  Durgâ  <3