Bonjour mes amis,je vous avais promis de vous raconter mon stage , mais me voilà devant l’impossibilité ou en tout cas la difficulté de vous expliquer l’inexplicable.
Comment ramener en mots d’ici, des choses de l’au delà? Je ne parle pas seulement de l’au delà, dans le sens entités, défunts, mondes de lumières…
Mais bien l’au delà de cette dimension palpable dans laquelle nous évoluons tous au quotidien. De ces mondes qui nous entourent sans que l’on s’en rende compte et qui pourtant agissent sur nous tous les jours.
Je vais tout de même essayer.
Tout d’abord, dès le premier jour plusieurs personnes m’ont dit: « Oh,une fée !!! »
Et ensuite tout le monde m’appelait « La Fée »
Je dois vous dire que cela fait 2 ans que partout où je vais (stages, conférences, formations…), à chaque fois on me dit que je suis une fée  ! Et bien ça n’a pas loupé, un de mes guides s’est présenté….. une copine fée !! Elle est venue en moi, la sensation était incroyable !! Irréelle !! Elle à dit que j’avais déjà fais parti du petit peuple dans l’une de mes incarnations
Wouaaaah je dois vous dire que j’ai mis un peu de temps à m’en remettre !!
Pendant le weekend à chaque fois que je tirais une carte d’un oracle (quel que soit l’oracle), je tirais toujours une carte de fée ou d’ange gardien des enfants !!
Il a bien fallu que je me rende à l’évidence, je dois travailler dans la guidance des enfants  .
Cette mission me plaît    : )
Voilà j’ai de quoi écrire un bouquin avec tout ce que j’ai vécu en 4j ,alors je vous en parlerai de temps en temps ok?!
Prenez soin de vous mes amis
Je vous aime de tout mon coeur
Durgâ

11412168_123594641305325_1816268220063469259_n

fb-share-icon

2 Comments on “Oh une fée !!”

  1. moi aussi je suis une fée, on nous appelle les otherkins. ma mission est de guider et aimer les gens. je suis très proche de la nature, et souvent, je rencontre des fées qui volent autour de moi, viennent danser dans mes cheveux, ou me faire des bisous. à Beltaine, j’ai pu entrer dans leur monde et danser avec les fées, les elfes, voir les sirènes et les gnomes, pendant que les faunes faisaient de la musique autour d’un feu, un moment magique, le premier mai, je te conseille une méditation ce jour là, tu verras. tu mets du lait et du miel à ta fenêtre, ils adorent. à bientot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *