Oh joie, oh folie !

Mes amis ,vous vous en êtes sûrement aperçu mais cette semaine est pleine d’énergies extrêmement fortes et puissantes.
Les choses bougent et elles bougent vite !
Je remarque autour de moi que tout le monde n’est pas égal face à ces mouvements énergétiques, il y à ceux qui lâchent toutes les charges du passé et avancent très vite sur leur chemin de vie et puis il y à ceux qui craquent.
Vous avez sans doute déjà remarqué autour de vous des couples qui se séparent, ils sont très nombreux cette année. Les écarts se creusent.
Les chemins se séparent.
Dans mon entourage il y à eu plusieurs burn out  et pas des moindres !
Des personnes qui s’accrochent au passé, qui n’ont pas réglé leurs blessures ,des périodes de deuil qui s’éternisent…
Cela prend des proportions incroyables, juste dans mon entourage : plusieurs hospitalisations car impossibilité d’aligner 3 mots ou encore se rendre au travail tout nu! Oui,oui nu comme un ver !!
Les gens pètent litéralement les plombs ! Et l’actualité mondiale nous le confirme.
Alors les amis ,surtout on s’accroche , on lâche les boulets qu’on a aux pieds et que l’on traîne depuis des années. Il est grand temps de s’alléger et de se laisser porter sans crainte. Lâchez prise.
” Lâcher prise n’est pas signe d’abandon, mais d’une prise de recul pour laisser une situation respirer.”

Voici ma plus grande joie en cette semaine magique:
Quelqu’un de très proche et que j’aime de tout mon coeur m’a fait la plus belle surprise du monde !
Depuis toujours ,il était fermé à tout ce qui n’était pas prouvé scientifiquement. Rétorquant que si d’autres mondes, planètes, civilisations éxistaient ,nous serions au courant depuis longtemps!
Bref, il ne pouvait s’empêcher de pouffer à chaque fois que j’évoquais un sujet un peu perché. J’ai décidé il y à longtemps déjà d’arrêter de tenter de le convaincre ou en tout cas de lui ouvrir l’esprit.
Finalement , lundi soir il m’appelle et me dit qu’il est allé voir un éthiopathe.
On m’a déjà parlé de cet éthiopathe et je sais qu’il fait également du reiki, qu’il est clairvoyant et vraiment connecté  🙂 !
Mon ami me raconte ce qu’il a comprit de sa séance:
” il faut que je laisse les couleurs du monde entrer en moi, je dois faire tomber les barrières que j’ai dressées , je dois gérer mon manque de confiance en les autres et donc en moi. Libérer ma colère et lâcher prise sur ce que je ne contrôle pas de toute façon. ”
Wouah je n’aurais jamais cru entendre ce genre de mots sortir de sa bouche! Je lui demande si tout ça lui parle et s’il à aimé la séance. Il me dit que ça lui à fait du bien et qu’il pense y retourner. Il me dit également que je suis la première à qui il en parle , qu’il m’a appelé avant même d’en parler à sa compagne.
La plus belle preuve d’amour de ma semaine ! De l’année !
Je suis si heureuse et si fière de lui   <3   Il à enfin osé sauter le pas, passer outre sa peur de l’inconnu et ses préjugés. C’est fantastique mes amis.
En ce moment je reçois également beaucoup d’appels d’amis cartésiens qui me demandent des conseils naturopathiques pour des petits soucis de santé   🙂

Voilà mes amis, ça bouge ,ça remue même pas mal en ce moment, alors on s’accroche. Mais on ne s’accroche pas aux vieilles blessures du passé, on s’accroche au moment présent et on surfe sur la vague avec confiance.
Je vous aime fort et surtout si vous sentez le burn out pointer le bout de son nez, n’allez pas au boulot à poil, envoyez moi un ptit message et on discutera un peu , c’est mieux.
😉

Avec tout mon amour
Durgâ

1012246_570971412994798_1093059543_n